Bienvenue sur cette page qui présente ma collection sur Lenny Kravitz.
Ce site est là afin de te faire découvrir ce qu'il existe vraiment sur Lenny ! Enfin, une partie, car des tas de choses m'ont encore échappé, heureusement !

Si tu cherches des infos sur Lenny, je te conseille le superbe site lennykravitzonline, site français incontournable et mis à jour en permanence, ainsi que son French Board, (forum français officiel), ou tu rencontreras tous les fans de Lenny !
Et bien sûr, leur Page FB !

Merci de ta visite,
....................................................ER / addict to Kravitz.................

mardi 8 septembre 2009

Rock Band Track Pack Classic Rock



Wanted !!!
Je ne l'avais pas vu venir celui-ci...
Mais maintenant, il ne doit pas m'échapper !!!
Et pour cause :
regardez la... TRACKLIST

  • Boston – “Peace of Mind”
  • Boston – “Rock and Roll Band”
  • Dead Kennedys – “California Uber Alles”
  • Dead Kennedys – “Holiday in Cambodia”
  • Free – “All Right Now”
  • George Thorogood – “Bad to the Bone”
  • James Gang – “Funk #49'
  • Jethro Tull – “Hymn 43”
  • Lenny Kravitz – “Let Love Rule”
  • Pat Benatar – “Hit Me With Your Best Shot”
  • Police – “Can't Stand Losing You”
  • Police – “Truth Hits Everybody”
  • Rush – “Closer to the Heart”
  • Rush – “Red Barchetta”
  • Siouxie & the Banshees – “Kiss Them For Me”
  • Steve Miller Band – “Take the Money & Run”
  • Steve Miller Band – “The Joker”
  • Stone Roses – “Love Spreads”
  • The Who – “Baba O'Riley”
  • The Who – “Behind Blue Eyes”'

  • :)
    C'est pas beau ça ?

    Aucun commentaire: